Bioelectriocité : installation biocompatible

QU’EST-CE QUE LA BIO-ÉLECTRICITÉ?

Il s’agit de protections mise en place pour limiter les risques d’exposition aux champs électromagnétiques. En infligeant en permanence des ondes électromagnétiques à notre corps, l’électricité devient dangereuse surtout pour les personnes électrosensibles. Pour lutter contre les ondes électromagnétiques, il faut équiper l’installation électrique de sa maison en conséquence. En effet, les champs électromagnétiques sont présents dans les fils électriques, dans nos murs, nos prises de courant et nos branchements. Il ne suffit pas de débrancher les appareils pour couper les pollutions électromagnétiques. De plus, avec l’apparition des nouvelles technologies, nous sommes de plus en plus exposés à ces pollutions électromagnétiques (Wifi, micro-ondes, téléphone portable, téléphone sans fil, etc…) Autrement dit, c’est à la maison que l’exposition est la plus importante. Les conséquences possibles sur la santé sont nombreuses : sensation de fatigue, maux de tête, nervosité, insomnies, troubles de la concentration, bourdonnement des oreilles, électrosensibilité, etc…

COMMENT AGIR POUR LIMITER LES RISQUES?

Nos techniciens peuvent dans un premier temps établir un diagnostic complet de votre habitat et de votre exposition aux champs électromagnétiques. Si vous construisez votre maison, nous utiliserons des câbles blindés car ils ne portent pas atteinte à la diffusion des rayonnements. Pour une rénovation, nous installerons dans le tableau un interrupteur de champs électromagnétiques basses et hautes fréquences qui coupe la tension dans un circuit lorsqu’il n’est pas utilisé.
Quelques gestes au quotidien vous permettent de vous protéger:

* Dans la chambre : éloignez de votre lit les radio-réveils et les lampes (50cm au moins), branchez vos appareils sur des blocs multiprises. De cette façon, vous pourrez facilement les éteindre lorsque vous ne vous en servez pas

Pour les hautes fréquences, évitez les sans-fils autant que vous le pouvez :

Le téléphone portable : utilisez une oreillette ou le haut parleur et évitez le bluetooth.
Évitez de téléphoner dans les trains ou en voiture.
Ne fournissez pas de portable aux enfants de moins de 12 ans.
La nuit, pas de portable allumé à côté du lit.
Choisissez un appareil à faible DAS.

  • * Le téléphone sans fil : Préférez un téléphone filaire, la nuit débranchez le système.
  • * Le four à micro-ondes : Ne restez pas devant lorsqu’il fonctionne.
  • * Le Wifi : Préférez un câble réseau pour relier l’ordinateur à la Box et désactivez le Wifi au moins la nuit.

Nous pouvons vous fournir des lampes et divers matériel bio-électriques pour vous protéger des champs électromagnétiques.

N’ATTENDEZ PLUS POUR VIVRE DANS UN HABITAT SAIN, CONTACTEZ-NOUS!

En savoir + www.bioelectricien.fr